750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Restaurant Chef d'un Soir
22 juillet 2009

Marie, les tableaux, la déco...

Bonjour à tous,

Bon, j'aime bien partager mes bonnes adresses, mes bonnes recettes, mais là... c'est bien plus que ça: Marie est une amie, mais même si je ne la connaissais pas, qu'elle vivait à l'autre bout de la terre et que nous ne nous soyons jamais rencontrées pour de vrai, je pense que j'aimerais quand même ce qu'elle fait!

Je ne vous en dit pas plus... je vous laisse découvrir son univers:
Voir le site de Marie Le Houerrou, artiste peintre

Vous avez envie de voir ses toiles? Elles sont exposées sur les murs des Salons 113, 113 avenue de la Bourdonnais, 75007 Paris, www.salons113.com et la collection change à chaque saison! Si vous voulez voir les oeuvres de Marie, n'hésitez pas, franchissez la porte et je suis certaine qu'en plus, on vous offrira un petit café là-bas!

A très bientôt!
Pomme

Publicité
Commentaires
Publicité
Restaurant Chef d'un Soir
Archives
Derniers commentaires
Publicité