750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Restaurant Chef d'un Soir
22 juillet 2009

J'aime! J'adore! La Fille du consul- créatrice de bijoux

Aïe Aïe Aïe, je voudrais vous faire découvrir un blog qui m'a rendu complètement accro! et qui va sans doute vider bientôt mon porte-monnaie, mon compte secret et mon dessous de matelas si je ne me calme pas tellement c'est joli et tellement tout fait envie...

Bon allez, tant pis pour vous, mais je vous aurai prévenus, c'est à vos risques et périls!
Voici l'adresse magique! La Fille du Consul, créatrice de bijoux
Mes préférés à moi? La broche cosse de petits pois... parce que j'ai toujours rêvé d'être la princesse au petit pois? ... et les chocolats!! On ne se refait pas!

Je vous laisse succomber à la tentation!
A très bientôt,

Publicité
Commentaires
Publicité
Restaurant Chef d'un Soir
Archives
Derniers commentaires
Publicité